Translate

mardi 17 avril 2012

atelier cupcakes


un petit tour hier à la Foire de Nice
nous a permis, à ma fifille et à moi
de participer à un atelier "cupcakes"
avec un chef pâtissier niçois
Christophe Canet
*****
là, il est à gauche, en train d'oeuvrer
il nous apprend à confectionner de petits personnages
en pâte d'amande pour décorer nos petits cupcakes

les 4 cupcakes que j'ai réalisés
un cake citron et sa déco en pâte d'amande
un cake cassis et sa déco chantilly marbrée
framboise - vanille
un cupcake marbré et son galçage crème au beurre
rose
et un cupcake chocolat et son petit macaron
ma fifille en train de faire une petite déco au chocolat
et ses 4 cupcakes

c'était sympa ,
on s'est bien amusé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...