Translate

lundi 28 mai 2012

suis rentrée !


je suis rentrée de mon séjour , trop court, dans  notre petite maison du Gers 
et avant de repartir samedi prochain pour huit jours en Corse
me voici de nouveau sur le net 

le temps dans le Gers
n'a pas été terrible mais suffisamment pour y faire mon petit jardin de simples





j'ai mijoté de bons petits plats que vous découvrirez dans les semaines à venir 
je remercie ceux et celles qui sont passés sur mon blog et qui y ont laissé 
un petit mot

bon maintenant .. au boulot ! 
ménach' - linge - courses - mise à jour des PC -
lecture des mails - visites des forums et blogs -
suis over bookée pour les heures , voire jours à venir 






en attendant de vous lire 
je vous souhaite de passez un très bon lundi
 ainsi qu'une bonne semaine 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...