Translate

jeudi 17 avril 2014

J'ai besoin de vous ...

Bonjour ! 
une fois n'est pas coutume, j'ai besoin de votre aide .. 
Je n'aime pas vous solliciter, je préfère de loin partager mes recettes avec vous
mais là .... je me suis lancée  ans ce concours et il faut que vous m'aidiez 
Le site Riso Gallo France .. Vous savez , le riz pour faire de bons risottos
a lancé un concours et j'y participe avec une de mes recettes que vous avez appréciée
et je vous en remercie 
alors je vous demande de voter pour ma recette de ..... 
risotto aux asperges vertes
Petits pois et pistou de fanes de radis
Un classique de la cuisine italienne 

vous pouvez le servir en entrée ou en plat principal 
il est aux saveurs printanières 
tout dans la fraîcheur 
Par Coco de Nice
je vous explique comment procéder 
il vous faut aller sur la page FaceBook de Riso Gallo France ICI 

1 - cliquez sur "j'aime" ou "like

2 - cliquez sur l'appareil photo pour accéder aux photos du concours 



vous accédez à cette page,
3 - vous cliquez sur "je participe"



et vous voyez plusieurs photos et détails de recettes dont la mienne 
"risotto aux asperges vertes, petits pois et pistou de fanes de radis"
5 - il vous suffit de cliquer sur "votes" à droite 


cette recette vous l'avez appréciée 
 elle est ICI



voilà, vous avez et j'ai jusqu'au 21 avril 


je vous en remercie par avance 
promis, à l'avenir j'évite ce genre de démarche
je déteste vous forcer la main 
mais bon .. j'ai commencé, me faut finir et bien finir pas vrai ? 
je compte sur vous et vos relations 
relancez toutes vos connaissances 


je serais si triste de perdre ..... 


qu'il me faudra noyer mon chagrin .... 


dans d'horribles souffrances ...


décevoir zhom qui pense que je suis la meilleure cuisinière au monde ... 



thank you .... 


6 commentaires:

  1. C'est fait .......... et tu as bien fait de solliciter tes copinautes.
    Bonne chance !
    Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Michèle
      merci beaucoup, c'est super sympa
      bizzz à toi aussi et très bonne fin de journée

      Supprimer
  2. Pas de problème pour moi non plus, j'ai voté et j'ai bien ri en voyant ton désespoir (pardon Coco). Je croise les doigts, bisous Coco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michèle
      j'en ai de la chance de vous avoir mes deux fidèles Michèle ;)
      merci à toi aussi , trop sympa
      ben vi , quel désespoir lol !
      je pense que je m'en remettrai ... ou pas ;)
      bizzzz et bonne fin de journée

      Supprimer
  3. Bonjour Corinne,
    Je suis encore une Michèle qui vient de voter. Il faut que les copines fassent un effort, car il y en deux devant et ce n'est pas juste! Je suis la 55ème; un petit effort pour atteindre 100, le rêve!
    Merci pour ces bonnes recettes. Il va falloir penser à moi qui depuis peu suis au régime, sans presque de sel et sans graisse animale. Je commence à trouver des combines pour manger d'appétit, mais pendant les 15 premiers jours, c'était la catastrophe! Je me fais plaisir en goûtant la cuisine faite à mon Chéri.
    Je croise les doigts pour ta réussite.
    Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Michèle !
      les Michèle sont adorables ! vraiment
      tu as raison, mais je ne peux obliger personne, chacun fait en son âme et conscience
      ça n'est pas plus important que ça, mon égo en prend un coup lol !
      j'ai tout de même plus de 1700 visites par jour sur ce blog, ça serait chouette qu'au moins la moitié vote \o/ cool ! je rêve là ... ;)
      Pour ta santé, pour le sel, et bien tu sales moins déjà (je dis ça, mais j'adore le sel), et pour le gras, fais comme moi, j'utilise de plus en plus de crème de soja spécial cuisine, elle est très bien cette crème , idéale pour les sauces et gratins
      utilise le lait d'amande ou de soja pour la pâtisserie
      le fromage blanc peut remplacer le gras dans les gâteaux aussi
      la crème d'amande (faut vérifier le taux de gras saturé, je ne le connais pas)
      tiens , regarde là : http://www.lesfoodies.com/recettes/sans+mati%C3%A8re+grasse
      merci de ta visite et pour ton comm'
      à bientôt j'espère et passe une très bonne soirée

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...