Translate

dimanche 1 janvier 2017

Bonne année !


Bonjour !
c'est avec plaisir que je vous souhaite une très bonne et heureuse nouvelle année 
une bonne santé et beaucoup de joie et de bonheur 
que vos voeux se réalisent 


espérons que cette nouvelle année soit meilleure et moins tragiques que celle qui se termine
il ne tient qu'à nous de la rendre meilleure en faisant de bons choix

allez ! debout ! 
vous avez été un peu plus de 2 391 700 à visiter mon blog depuis sa mise en service en avril 2012
près de 100 000 rien que ce mois-ci 


j'ai des visiteurs du monde entier, en décembre, vous êtes venus nombreux de la France bien sûr, 
des Etats-Unis, de la Belgique, du Canada, de la Suisse, de l'Espagne, 
de l'Italie, du Maroc, de l'Allemagne et de la Réunion
je vous remercie toutes et tous de votre fidélité 
je vais  faire mon possible pour continuer et surtout toujours trouver des recettes 
qui sont relativement simples à réaliser, abordables et conviviales 
et comme j'aime innover, je fais mon maximum pour vous surprendre 
avec mes recettes, la plupart du temps 
enfin je l'espère 


je finirais avec ces deux citations  :

"On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années; 
on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
Les années rident la peau, renoncer à son idéal ride l'âme. 
et c'est de Douglas MacArthur

et une autre que j'aime bien :
"Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie
mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années." 
elle est de John Fitzgerald Kennedy


14 commentaires:

  1. Merciiii! Coco , et à mon tour de te souhaiter ici sur ton blog ! Une très bonne année "2017"et quelle tapporte joie , santé et succès dans toutes tes entreprises . Continu de nous regaler avec tes belles recettes , ainsi que tes belles petites histoires et devinettes :-) grosses bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Annie
      merci à toi
      sous et très bon dimanche du nouvel an
      plein d'bisous bisous

      Supprimer
  2. trop drôle votre post! :)
    Bonne année...........
    ✿⊰✽⊱✿That's Amore Blog✿⊰✽⊱✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Grace
      merci beaucoup
      bisous et très bonne et heureuse année nouvelle

      Supprimer
  3. Supers vœux. Merci et nous vous en souhaitons tout autant. Et nous vous remercions aussi pour votre idéal de partage pour ces bonnes recettes que vous nous offrez régulièrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Gene
      un tout grand merci à toi
      c'est un plaisir de partager ces recettes
      très bonne et heureuse année à toi et surtout une très bonne santé ainsi qu'à tes proches
      à très bientôt sur le net ;)
      bizzzz

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle année 2017 à toi et à tes proches.
    Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Marion
      merci à toi
      très bonne et heureuse nouvelle année à toi aussi et à tes proches

      Supprimer
  5. MERCI à vous aussi BONNE ANNEE 2017 à vous et vos proches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Leïla
      merciii ! bonne année , bonne santé ainsi qu'à tes proches
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma Belle ♥

    J'aime beaucoup tes vœux et les citations que tu as choisies ♥ Merci :)

    Félicitations pour ton travail sur ton blog et tout l'Amour que tu y insuffles ♥

    Belle et douce année 2017 :)

    Plein de bisous doux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Cenwen
      merci beaucoup pour ton comm' qui me bouste, il est vrai que ce blog me prend beaucoup de temps et d'énergie et ça tu le sais aussi bien que moi, mais c'est si bon de partager
      bisous et encore bonne année à toi aussi ainsi qu'à tes proches

      Supprimer
  7. merci pour tes bons voeux! Reçois les miens pour une belle année pleines de bonnes choses pour toi et tes proches....Une santé de fer pour entreprendre....Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Nicole
      je prends "la santé de fer" tu as raison, c'est le plus important, tout le reste suivra
      merci de ta visite et encore très bonne année à toi aussi et bonne santé ainsi qu'à tes proches
      bisous

      Supprimer

Votre avis m'intéresse
alors un petit mot gourmand ...